En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus

Investissement de 1 million de dollars à la Maison funéraire Richard & Philibert au Canada

 © Photo TC Media - Marie-Eve Alarie  Caroline Richard, thanatologue propriétaire des maisons funéraires Richard et Philibert, entourée de son père, Gilles Richard, et son conjoint, Pierre St-Jacques

Caroline Richard, thanatologue propriétaire des maisons funéraires Richard et Philibert, entourée de son père, Gilles Richard, et son conjoint, Pierre St-Jacques

 

La Maison funéraire Richard et Philibert située à Trois-Rivières au Canada fait peau neuve.

En effet, plus d’un million de dollars ont été investis pour entièrement rénover la maison funéraire de Sainte-Marguerite.

Les clients pourront désormais diffuser des cérémonies sur le web et ainsi, donner aux familles et amis n’ayant pu faire le déplacement la possibilité d’interagir durant les funérailles par le biais des applications Skype et Facetime.

Les propriétaires souhaitent ainsi se démarquer des autres maisons funéraires, en proposant ce service de vidéo en direct.

Ils ont constaté que les cérémonies en direct sont en vogue, de même que les nouvelles technologies de type tablettes et smartphones.

En plus de ces investissements technologiques, la décoration du bâtiment a été entièrement refaite.

La maison funéraire Richard et Philibert s’est également dotée d’un site web, qui contient notamment les avis de décès, ainsi que des informations générales sur ce qu’il faut faire en cas de décès et des informations sur les préarrangements.

Connectez vous pour ajouter un commentaire | Ecrire au webmaster